Témoignages

Je suis très contente. Womaccelerator m’a remis dans une dynamique et m’a sorti de la solitude de mes réflexions professionnelles. Même si j’en avais conscience, cela a été une vraie sensibilisation pour approfondir chacun des sujets abordés. Ça aide à prioriser et à identifier les éléments à garder au radar. Cela aide aussi à avoir une ambition raisonnable et saine : être plus lucide, consciente de ses forces, de son niveau, de ses compétences. Les vidéos sont agréables, elles se suivent très bien, c’est très facile grâce au digital et à l’accès au programme à l’heure que l’on veut. C’est un super conseil d’y passer 1h par semaine et d’essayer de s’y tenir.

Mon module préféré à ce stade : la gestion du temps : ça m’a permis de reprendre le contrôle de ma vie en constatant que tout tourne autour de l’agenda.

Tous les conseils sont en fait du bon sens mais c’est bon de se les rappeler, de les réentendre sous ce format différent. Ça rappelle les priorités pour progresser, et où l’on doit avoir des rendez-vous avec soi-même.

Mélanie De Wever

Consultante Corporate - Total, Womer Saison 2

J’avais envie de prendre du temps pour réfléchir à mes vrais objectifs professionnels et pour découvrir de nouveaux outils pour aller plus loin.

Ce programme Womaccelerator, c’est vraiment un booster, une mine de conseils pour se questionner, se challenger, se motiver.

Ce que j’ai particulièrement apprécié : la variété  des sujets, abordés sans tabou (de la connaissance de soi à la communication en passant par la gestion du temps ou des finances), sur un ton bienveillant, inspirant, qui incite à l’action.

Et le tout complété par la possibilité d’échanger avec des Mentors, chacun très pointus dans leur domaine

Nathalie Bogard

Key Account Executive Google

Ce sont les bons outils pour apprendre à se penser autrement, à s’élever et à dépasser ses objectifs.

Cela nécessite d’être prêt (e) à la conduite du changement et à la surprise de réaliser ce que l’on pensait impossible !

Définitivement un accélérateur de talents.

Marilyne Sullet-Duverbecq

Data Protection & Compliance Officer chez Crédit Agricole FinTech