Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Challenge womaccelerator

J’ai un challenge que je souhaite relever avec vous, les 15 000 femmes et hommes qui le souhaitent, vous qui rejoindrez progressivement ma formation, lancée dès la rentrée 2020.

Je souhaite :

  • vous accompagner dans votre réussite professionnelle ;
  • vous donner les clés pour aligner vos ambitions professionnelles et leur réalisation dans des délais plus courts ;
  • vous permettre d’accroître votre patrimoine.

Pourquoi me suis-je fixé ce challenge si ambitieux ?

Pour que vous vous réalisiez pleinement, pour vous faire gagner du temps et de l’argent. Vous n’avez qu’une vie et des décisions simples, parfois audacieuses, parfois ignorées, pourraient être prises bien plus tôt et vous apporter plus rapidement de la valeur. De plus, si cet alignement est bon pour vous, il devrait l’être aussi pour votre entreprise.

Guide offert : "2x plus de chances de réussir sa carrière professionnelle"

Mon ambition est que vous accélériez vos prises de décisions stratégiques, celles qui vous permettront, après ce parcours de 6 mois, de gagner du recul, plus de temps et donc plus d’argent.

Six mois, c’est la durée de la progression que je vous propose de suivre avec :

Le programme digital WOMACCELERATOR en ligne + des coachings collectifs + un forum d’échanges dédié à la communauté

L’option PREMIUM avec la possibilité de coachings individuels avec mon réseau de Mentors Experts et Bienveillants et l’accès à 2 masterclass annuels en ligne

VIP : Un MasterclassBOOSTER en physique + un call Booster post formation (2*30′) avec moi et deux contacts business clé pour booster votre réussite.

C’est vous qui déciderez de votre rythme. Vous pourrez suivre ma formation sur une période plus longue si vous le souhaitez.

Ce challenge est en lien direct avec mon SENS profond, celui que je souhaite désormais réaliser, celui qui consiste à aider les femmes et les hommes à sortir des chemins dans lesquels ils sont trop souvent confinés pour aller sur la grande route.

Cette nouvelle route qui les fait rêver, c’est celle qui doit :

  • favoriser leur accomplissement en leur permettant de déployer tous leurs talents ;
  • amener leur entreprise à une plus grande performance, car leur motivation, leur engagement et leur bien-être s’en trouveront accrus.

Durant 25 ans, ma curiosité et mon profil de pionnière m’ont toujours conduite à explorer de nombreux domaines professionnels et à m’épanouir, à ma manière. Certes, ma carrière aurait pu être accélérée si j’avais eu, dès cette époque, les leviers, les outils, les accompagnements et les codes que je souhaite désormais vous transmettre.

Forte de mes réussites professionnelles, je suis en effet parvenue à intégrer, au bout de 20 ans, le cercle des 0,5 {a6929fb092d7dcca55610cdf12809b209def2c10020c8f62455bf34950825a04} de dirigeants d’un groupe du CAC40, ENGIE, par ma participation au « ENGIE 800 » en novembre 2017. Si j’avais eu plus tôt les codes nécessaires, l’accompagnement et les outils, je serais parvenue à ce niveau bien plus rapidement et dans un poste à la hauteur de mes attentes.

C’est pour cela que j’ai décidé aujourd’hui de réussir ce challenge incroyable, celui d’accompagner 15 000 femmes (et tous les hommes qui le souhaitent) à atteindre ce cap de la réussite professionnelle ressentie. Pour y parvenir, je vous propose de partager avec vous expériences, best practices, méthodes et outils. C’est ainsi que je pourrai vous aider à prendre les bonnes décisions, celles qui vous correspondent.

Ce challenge, je ne pourrai pas le réaliser sans vous. Vous qui êtes motivé pour entrer en action, prendre du recul sur vos leviers et vos points forts. Tout cela pour vous fixer des objectifs de progression et les atteindre ensemble 6 mois plus tard.

Ce challenge doit permettre à 15 000 personnes de se sentir accomplies dans leur vie professionnelle, prêtes à relever les nombreux défis auxquels doit faire face leur entreprise. Grâce à leur confiance en elles, à leur envie de se réaliser, à l’accroissement de leur leadership et de leur surface financière, l’alignement avec leurs ambitions deviendra réalité.

Je vais beaucoup partager avec vous dans cette aventure, me dévoiler un peu et vous raconter mon histoire professionnelle, avec ces « perles » qui m’amènent à prendre la décision de vous accompagner aujourd’hui.

Quelques grands moments de mon histoire

Tout d’abord ces grands moments de déception, à titre personnel, dans ma vie professionnelle avec ces deux étapes manquées :

  • La plus drôle : en 2006, mon N+2, qui a mon avenir de future dirigeante entre les mains, me pose la question suivante, à laquelle je ne suis pas du tout préparée : « Lise, qu’est-ce qui te motive le plus dans ton travail ? Le sexe, l’argent ou le pouvoir ? ». Je réfléchis pendant quelques secondes, qui semblent interminables, convaincue que je vais dire une grosse bêtise. Eh bien oui, à la question qui vient de m’être posée, je réponds « l’enrichissement personnel ». Je sous-entendais l’apprentissage permanent ! Cela suffira pour que je ne sois pas retenue dans le convoi des « leaders for tomorrow ».
  • Ou cet autre moment, en 2010, qui me voit sortir de l’organigramme alors que je suis encore à la maternité pour mon deuxième enfant. C’est alors que mon envie de changer le cours de l’histoire est né. Mon rêve de « faire passer mon entreprise au XXIe siècle » s’est alors déclenché.

Il y a eu aussi ces succès professionnels passés, que j’ai envie de prolonger et de transmettre avec ce challenge d’accompagner 15 000 personnes :

  • L’audace, qui m’a amené à être retenue pour créer puis diriger ce qui deviendra le Pôle administration des ventes régional d’ENGIE à 27 ans (10 000 clients d’affaires B2B).
  • Mon rêve d’international, qui m’amènera à piloter la première cession d’actif du Groupe ENGIE dans le charbon en Pologne (en 2008), avec un taux de rentabilité de l’investissement de 82 {a6929fb092d7dcca55610cdf12809b209def2c10020c8f62455bf34950825a04} et l’argument CO2  figurant dans le dossier que je présenterai devant le comité des investissements du Groupe.
  • Mon engagement dès 2010 pour l’égalité professionnelle femmes-hommes, concrétisée 7 ans plus tard lorsqu’ENGIE reçoit le Grand Prix de la Mixité et se retrouve dans le TOP 30 mondial. Cette audace m’a permis de faire bouger les lignes par mon implication active dans la négociation d’accords sociaux d’entreprise au sein d’ENGIE (au niveau France et Europe).
  • Depuis ce jour, en parallèle à mon activité professionnelle et familiale, j’accumule des strates de compétences, de connaissances, d’expériences et de connexions qui me permettent de rêver à l’impact positif que je pourrais apporter à ces 15 000 personnes, pour elles et pour la réussite de leur entreprise, celle dans laquelle elles apportent chaque jour leur talent.

Ce que j’attends de ce challenge

Ce challenge est pour moi un vrai défi que je me lance. Je ne réussirai pas sans votre motivation à progresser, à vous investir et à réussir. J’en attends beaucoup pour vous et pour les entreprises dans lesquelles vous développez et développerez encore plus demain, tous vos talents.

Après cette formation, mon rêve pour vous est que  :

  • vous assumiez vos ambitions, sachiez les exprimer (en bonne connaissance des codes de l’entreprise) et qu’elles vous donnent les moyens de réussir ;
  • vous gagniez en temps et en argent, par des décisions parfois très simples à mettre en place, mais que vous n’aviez pas pris le temps d’explorer ou d’identifier comme décisives pour avancer et réussir.

Le gap entre là où je suis et là où je veux aller

Ce challenge est d’autant plus élevé pour moi que pour transmettre à 15 000 personnes tout le contenu de mon enseignement, certains modules restent encore à bâtir. Mais cela n’est pas le plus compliqué. La vraie sortie de ma zone de confort, c’est l’aventure digitale dans laquelle je m’embarque.

Comme tous ces nouveaux métiers, elle m’amènera à être pour vous, d’ici quelques mois, une « femme de la Tech » avec de tous nouveaux domaines à explorer qui ne sont pas encore dans mon champ de compétences : WordPress et OVH, les pluggin, sa propre chaîne You Tube, les balises HTML, le référencement SEO, le lean start-up, le monde du blogging professionnel…

Alors, êtes-vous prêtes (et prêts, messieurs) ? Vous avez envie de me suivre pour mieux réussir votre carrière professionnelle, avec tous les outils, méthodes et expériences que j’ai hâte de vous transmettre ?

Si votre réponse est « OUI ! », vous trouverez ci-dessous le lien pour recevoir mon Guide bonus « Mes 8 conseils pour accélérer votre réussite professionnelle ».

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Guide offert : "2x plus de chances de réussir sa carrière professionnelle"

error: Content is protected !!

Guide offert :  2x plus de chances de réussir sa carrière professionnelle